La néobanque, la banque en ligne pour les professionnels

Qu’est ce qu’une neobanque ? Les néobanques sont une nouvelle catégorie de services bancaires entièrement numériques, dont l’objectif est de fournir un meilleur service aux professionnels et une meilleure accessibilité que les banques traditionnelles. C’est une nouvelle classification qui est plus générale que la ligne dure, bien que la plupart des gens aient une idée de quelles solutions bancaires sont « néobanques » ou traditionnelles.

Les Néobanques ont tendance à faire un bon travail en donnant aux utilisateurs des outils pour comprendre leurs dépenses. De plus, si vous êtes à découvert, une néobanque est une bonne option car elle ne les autorise généralement pas. Si vous n’avez pas l’argent pour couvrir un achat, votre carte est refusée.

  • Les services néobancaires

Elles comprennent les comptes courants, les applications mobiles, les cartes de paiement, les transferts d’argent, les prêts, les comptes d’épargne, l’analyse pour améliorer les comportements de dépenses, parmi de nombreux autres services financiers similaires aux services bancaires traditionnels, ou en extension de ceux-ci. Autant dire que pour tous les professionnels s’offre une solution de gestion adaptée.

La néobanque

L’explosion de la technologie mobile et la méfiance des gens envers les banques traditionnelles à la suite de la crise économique font que la période actuelle est fertile pour les nouvelles sociétés financières. Entrez dans les néobanques, une collection de startups qui vous permettent de gérer plus facilement votre argent en cette ère de grande mobilité.

  • Expérience personnelle

Mon métier c’est la création de site et j’ai choisi une banque en ligne, une neobanque même, pour mon compte pro. Je ne le regrette pas car le service est au top et la satisfaction dans le traitement de mes besoins est au rendez-vous. S’il y a bien une banque en ligne qui peut vous être recommandé c’est bien celle de Qonto, alors suivez le lien d’éccès ci-dessus et découvrez les services qui sont proposés et toutes les informations complémentaires.